Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Amsterdam/ My life in Amsterdam
1 avril 2013

Premier aperçu d’Amsterdam/ First Amsterdam insight

 

Voici quelques vues d’Amsterdam lors de mes premières balades dans la ville.

Les vélos sont partout et il n’y a pas trop de circulation. ( en fait, je comprends pourquoi, les transports en commun et les parking sont si chers) ! Cependant, les vélos ont priorité sur les piétons donc à chaque fois que vous traversez une piste cyclable, regardez toujours à droite et à gauche !

Superbes Rues et maison typiques européennes.

Amsterdam semble être une ville agréable à vivre. Mais je suis encore loin d'avoir tout visité. Mais petit à petit je vais voir tous les quartiers.


 

Here some views of Amsterdam from my first walks in the city.

Bikes everywhere not too much traffic! (Actually, I understand why, public transportation and parking lot are so expensive)! However, bikes are the priority over pedestrians! Every time you cross a bike line always check right and left!

 European typical beautiful streets and houses.

Amsterdam seems to be a pleasant city to live. But I am far away to know everything. But step by step I’ll visit all the neighborhoods.

DSCN7500

DSCN7510

DSCN7518

DSCN7525

 

Belle façade/ Beautiful frontage

DSCN7523

 

DSCN7522

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ma vie à Amsterdam/ My life in Amsterdam
Publicité