Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Amsterdam/ My life in Amsterdam
12 mars 2014

Déclaration d’impôts /Income tax return

Vendredi dernier j’ai reçu ma déclaration d’impôts . Il y a beaucoup de pages et bien sûr tout est en néerlandais. Il y a un livre qui est donné afin de donner des explications pour chaque question ( toujours en néerlandais).

Mais je me suis sentie soulagée lorsque ma collègue néerlandais Annemieke a vérifié cela pour moi et  a confirmé que je n’ai pas besoin de tout remplir puisque je suis célibataire, je n’ai pas de bien immobilier ou / et de compagnie aux Pays-Bas.

Cependant ; je n’ai pas encore commencé car j’ai été très occupée ces dernières semaines.

SI vous souhaitez recevoir votre déclaration d’impôts à la maison, vous devez téléphoner à votre bureau des impôts et leur demander de vous l’envoyer. Cela s’avère possible lorsque c’est votre première déclaration. Ensuite, cela se fera en ligne.

Je vous tiendrai au courant sur la procédure afin de remplir la déclaration d’impôts.


 

 Las Friday I received my income tax return form! They are so many pages and of course everything is in Dutch. There is a book in order to provide explanation for each question.( always in Dutch).

But I’ve been relieved when my Dutch co-worker Annemieke checked it for me and stated that I don’t need to file all of them since I am single and I don’t have an estate or/and a company in the Netherlands. I shouldn’t be so long to complete it.

However I haven’t started yet I’ve been so busy at work those last weeks.

 

If you want to get it at home you need to call you tax office and ask them to send it to you. It is possible when it is your first declaration. Then for the next year you will be able to do it online.

I will keep you updated about the procedure to complete the income tax return.

DSCN8255

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ma vie à Amsterdam/ My life in Amsterdam
Publicité